Le consomm’acteur

RÉCAPITULATIF DE LA FORMATION

Cette journée de formation va vous permettre d’aborder dans un premier temps la méthodologie de mise en place de la stratégie puis d’illustrer ce type de problémique par une étude de cas concrète.

Dates des sessions

– 16 janvier 2017
– 2 mai 2017
– 2 octobre 2017
– 27 avril 2018

Ce programme fait partie du bloc de compétence n° 4 intitulé « Passer au marketing 360° et développer son réseau » du titre de niveau I Dirigeant manager Opérationnel d’Entreprise.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Retrouvez notre formation dans votre espace personnel sur votre compte formation :

COPANEF – Code CPF : 176627

Réf.: M411

http://www.moncompteformation.gouv.fr/

Durée de la formation 1 jour soit 7h

Tarif : 659 € HT

RAPPELEZ-MOI

Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle.

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement de C3 et serviront à répondre à votre demande. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et aux autres lois applicables, y compris le Règlement Général sur la Protection des données 2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant directement.

Contenu de la formation

Les façons de consommer ont énormément évolué depuis quelques années.

L’apport de la digitalisation a modifié notre comportement et notre relation avec produits et marques.

Le marketing suit et anticipe ces évolutions.

Cette formation a pour principal objectif de mettre en évidence l’évolution du marketing et de ses fonctions dans l’entreprise, dans le cadre suivant :

  • Évolution de la société et évolutions technologiques (mobilité accrue).
  • Évolution du comportement client (parcours, expérience d’achat, ZMOT).
  • Évolution du marketing stratégique, opérationnel, expérientiel.

 

Population visée

  • Dirigeants de PME
  • Cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing

[/column]

Prérequis

Les candidats à cette formation doivent avoir:

  • Des notions de base en marketing, notamment en termes d’analyse de marché et de mise en oeuvre d’une politique commerciale.

Infos pratiques

Que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi, différents dispositifs peuvent financer votre formation.

Financer ma formation

Préparez une formation ou un titre professionnel reconnu par l’ État.

Nos certifications

Des questions ?

Laissez nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle !

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement de C3 et serviront à répondre à votre demande. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et aux autres lois applicables, y compris le Règlement Général sur la Protection des données 2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant directement.