Le consomm’acteur
RÉCAPITULATIF DE LA FORMATION
Cette journée de formation va vous permettre d’aborder dans un premier temps la méthodologie de mise en place de la stratégie puis d’illustrer ce type de problémique par une étude de cas concrète.
Dates des sessions
– 16 janvier 2017
– 2 mai 2017
– 2 octobre 2017
– 27 avril 2018
Ce programme fait partie du bloc de compétence n° 4 intitulé « Passer au marketing 360° et développer son réseau » du titre de niveau I Dirigeant manager Opérationnel d’Entreprise.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Retrouvez notre formation dans votre espace personnel sur votre compte formation :
COPANEF – Code CPF : 176627
Réf.: M411
http://www.moncompteformation.gouv.fr/
Durée de la formation 1 jour soit 7h
Tarif : 659 € HT
RAPPELEZ-MOI
Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle.
Contenu de la formation
Les façons de consommer ont énormément évolué depuis quelques années.
L’apport de la digitalisation a modifié notre comportement et notre relation avec produits et marques.
Le marketing suit et anticipe ces évolutions.
Cette formation a pour principal objectif de mettre en évidence l’évolution du marketing et de ses fonctions dans l’entreprise, dans le cadre suivant :
- Évolution de la société et évolutions technologiques (mobilité accrue).
- Évolution du comportement client (parcours, expérience d’achat, ZMOT).
- Évolution du marketing stratégique, opérationnel, expérientiel.
Population visée
- Dirigeants de PME
- Cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing
[/column]
Prérequis
Les candidats à cette formation doivent avoir:
- Des notions de base en marketing, notamment en termes d’analyse de marché et de mise en oeuvre d’une politique commerciale.
Infos pratiques
Que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi, différents dispositifs peuvent financer votre formation.
Préparez une formation ou un titre professionnel reconnu par l’ État.
Des questions ?
Laissez nous vos coordonnées, un conseiller vous rappelle !