Les aspects juridiques des différentes formes de partenariat

RÉCAPITULATIF DE LA FORMATION

Dates des sessions

– 18 avril 2017
– 27 juillet 2017
– 2 janvier 2018
– 19 juillet 2018

Ce programme fait partie du bloc de compétence n° 4 intitulé « Passer au marketing 360° et développer son réseau » du titre de niveau I Dirigeant Manager Opérationnel d’Entreprise.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Retrouvez notre formation dans votre espace personnel sur votre compte formation :

COPANEF – Code CPF : 176627

Réf.: M422

http://www.moncompteformation.gouv.fr/

Durée de la formation 1 jour, soit 7h

Tarif : 659 € HT

RAPPELEZ-MOI

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Contenu de la formation

Ce module de formation aborde l’expansion de l’activité, à travers les relais, les appuis et les prolongements qu’offrent les partenariats,sous les angles suivants :

  • Intégrer des réseaux d’acteurs de marché pour assurer la promotion des activités
  • Cibler des partenaires potentiels en fonction des activités porteuses en termes de développement
  • Définir des critères et des objectifs d’associations avec des marques pour établir des politiques de partenariat

 

Population visée

  • Dirigeants de PME
  • Cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing

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Prérequis

Les candidats à cette formation doivent avoir:

  • Des notions de base en marketing, notamment en termes d’analyse de marché et de mise en oeuvre d’une politique commerciale.

Infos pratiques

Que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi, différents dispositifs peuvent financer votre formation.

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